• Les règles du blog

    Ce qui est interdit:

    _ Insulter les autres.

    _ M'envoyer ou envoyer aux autres membres des messages injurieux ou menacent.

    _ Mettre des gros mots dans les com's.


    _ Copier des trucs sur mon blog.


    _ Dénoncer mon blog (s'il y a un problème, envoyez-moi un message)


    _ Tricher aux concours.


    _ S'insulter ou se disputer à coup de com's.


    Et pour finir:


    Ne surtout pas faire ce qui est marqué! S'il vous plait, faites que ce blog soit un lieu agréables pour ceux qui y viennent!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    juju de acww
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:53

    oui je suis d accord tu vas pas tout refaire ! il est super alors il doit rester super!!

    2
    roxyminou Profil de roxyminou
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:58

    merci!!

    3
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:53

    il est super ton blog

    4
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:54

    je l'adore

    5
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:55

    je respecte le reglement

    6
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:56

    lu et aprouve

    7
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :