• Coiffure garçon et fille

    AccueilAccueil 

    Si vous voulais ces coiffures:

    Ginette:Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi:Au quoitidien

    Ginette:Tu aime le soleil?Ca te fait quoi?

    Toi: Ca me réchauffe

    Ginette: Si alors tu te ruais au salon quelqu'un fesait signe.Que ferait-tu?

    Toi: Un signe aussi!

    Accueil

    AccueilAccueil 

    Si vous voulez ces coiffures:

    Ginette: Maintenant dis-moi mon chou,quand veut-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi: Au quotidien

    Ginette:Oui, je me rend compte que tu est plutôt genre "la vie au grand air".Tu aime le soleil? ça te fais quoi?

    Toi: Ca me réchauffe

    Ginette:Si alors tu te ruais au salon quelqu'un fesait un signe.Que ferait-tu?

    Toi: Je l'ingnorerai!

    Accueil

    AccueilAccueil

    Si vous voulez ces coiffures:

    Ginette:Maintenant dis-moi mon chou, quand veut-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi: Au quotidien

    Ginette:Tu aime le soleil?Ca te fais quoi?

    Toi: Ca me fais suer!

    Ginette: Les vêtements on t'il de l'importance pour toi?

    Toi: Oh que oui!

    Accueil

    AccueilAccueil

    Si vous voulez ces coiffures:

    Ginette: Aintenant dit-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi: Au quotidien

    Ginette: Tu aime le soleil? Ca te fais quoi?

    Toi:Ca me fais suer!

    Ginette: Les vêtement on t'il de l'importance pour toi?

    Toi:Non

    Accueil

    AccueilAccueil

    Ginette:Maintenant dis-moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe sois vivante?

    Toi: Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison?

    Toi:Et Comment!

    Ginette: Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait?

    Toi: De la variété

    Merci beaucoupMerci beaucoup

    Ginette:Maintenant dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi:Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soiréesJ'ai pas raison?

    Toi:Et comment!

    Ginette:Si ta coupe était une chanson;quel genre de musique se serai?

    Toi:Du ROOOOCK!

    Merci beaucoup

    Merci beaucoupMerci beaucoup

    Ginette:Maintenant dis-moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe soit vivante?

    Toi:Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées.J'ai pas raison? 

    Toi:Malheureusement...

    Ginette:Alors,dis-moi comment tu t'habille dans ces cas là?

    Toi:Je ne préfaire pas

    Merci beaucoup

     

    Merci beaucoupMerci beaucoup


     

     

     

     

     

     

     

    Ginette:Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
    Toi:Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Malheureusement...

    Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
    Toi:Ca me gêne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:02

    Salut ton blog est simpas!

    Viens voire le notre!

     

    Bonno et Amande

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:17
    3
    roxyminou Profil de roxyminou
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:12

    non je n'est pas copié dididou j'ai truvé les images sur le web

    4
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:03

    trop marrant

    5
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:04

    j'ai adoré

    6
    style-mangas Profil de style-mangas
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:05

    hihihihihihihihihhihihihihihihihihihi

     

     trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :